Total de visualitzacions de pàgina:

dimarts, 20 de març de 2012

Pour qui roule François Hollande?

    

La Fédération Nord-Catalane du PNAC communique :

Pour qui roule François Hollande?

François Hollande détaille ses mesures pour les banlieues. Pas de surprise, la priorité pour le PS est toujours pour les étrangers extra-européens et dernièrement ceux des zones de non droit, ou banlieue en novlangue. Cependant le PS de François Hollande souhaite également
tendre la main à une autre communauté, apparemment qui serait elle aussi dans le besoin: Le patronat.

En effet, François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle souhaite octroyer "des exonérations de charges pour les entreprises embauchant un jeune de ces quartiers". C'est du moins ce que nous apprenons dans un article du Figaro du 16.03.12.

Il s'agit là d'un cadeaux fiscal qui arrive à point nommé pour le patronat en temps de crise. Le patronat qui est généralement l’électorat de base d'un certain Sarkozy. N'oublions pas non plus que la discrimination positive fut une des mesures phare du programme mondialo-capitaliste de l'UMP.

Le socialisme de François Hollande et du PS repose sur un principe très simple: Favoriser l'étranger au détriment des autochtones affin de créer un nouvel électorat de gauche. Faire peser les charges supplémentaires que représente cette immigration massive sur le dos des travailleurs et des retraités. Favoriser désormais le dumping social grâce aux exonérations de charges occasionné par la discrimination positive, pour le plus grand plaisir du patronat.